Le groupe Attijariwafa bank organise la deuxième édition du colloque « Talents Africains »

| Le 24/11/2021 à 11:19

Le groupe Attijariwafa bank organise la deuxième édition du colloque digital « Talents Africains », les 2 et 3 décembre 2021.

Présidée par M. Mohamed El Kettani, Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, et initiée par le département du Capital Humain du Groupe, cette nouvelle édition a pour objectif de créer une réelle dynamique auprès des talents à l’échelle internationale et continentale.

Cet évènement se tiendra sous le thème « L’Afrique face à ses défis : Comment les talents peuvent contribuer à l’émergence du continent ? » et réunira plusieurs personnalités marocaines et étrangères de notoriété publique, issues du monde diplomatique, académique, financier et économique, aux côtés des cadres dirigeants du groupe Attijariwafa bank.

Cette deuxième édition verra la participation de plusieurs talents africains représentant divers pays et établis dans plusieurs continents qui prendront part à un programme riche en échange et en partage autour des sujets à forte valeur ajoutée qui intéressent notre continent.

Les participants pourront suivre des débats au sujet des défis et des enjeux qui concernent le développement de l’Afrique. Les talents pourront également échanger avec les Managers du Groupe au Maroc et à l’international, autour des projets portés par Attijariwafa bank et des perspectives de recrutement existantes.

lire aussi
  • M.Ett | Le 1/12/2021 à 17:43

    Addoha : les réalisations sont positives mais la reprise se faite attendre

    Les réalisations du groupe Addoha affichent une bonne mine au titre des neuf premiers mois de l’année. Mais, un analyste trouve qu’on ne peut toujours pas parler de reprise si on se base sur les niveaux observées en 2019.
  • | Le 1/12/2021 à 17:42

    BMCI : le résultat net consolidé grimpe de 73,7% à fin septembre 2021

    Malgré la légère baisse de ses indicateurs d’activité, le groupe BMCI a pu dégagé un résultat net consolidé en forte hausse à fin septembre 2021, grâce en grande partie à la baisse du coût du risque en comparaison avec la même période de l’année précédente.
  • | Le 1/12/2021 à 10:35

    Crédit Agricole du Maroc: Résultat net consolidé en hausse de 73% à fin septembre

    Le groupe enregistre une progression des crédits distribués et de la collecte d'épargne à fin septembre. La marge sur intérêts et sur commissions ont progressé sur les neuf premiers mois de l'année. Le PNB consolidé du groupe s'accroit de 12% à 3,2 milliards de dirhams.
  • M.Ett | Le 30/11/2021 à 17:18

    Bourse : le retour du manque de visibilité se confirme, voici la stratégie de placement à adopter (expert)

    Un expert en placement boursier conseille aux investisseurs de rester attentifs à l’actualité, et d’adopter une stratégie d’investissement prudente en misant sur les valeurs de fonds de portefeuilles et sur celles qui gardent de bonnes perspectives d’évolution.