Attijari’Transfert: Nouvelle solution de transfert d’argent de la France vers l’Afrique

| Le 26/10/2021 à 13:02

Les clients d’Attijariwafa Bank Europe résidant en France peuvent dès à présent utiliser Attijari’Transfer.  Il s’agit d’une nouvelle solution 100% digitale, rapide et sécurisée. Le transfert d’argent est gratuit (le montant minimum du transfert est de 50 € et le montant maximum est de 1 000 €) vers le Maroc et à des tarifs très attractifs vers les autres pays d’Afrique.

Attijari’Transfer permet d’effectuer des transferts d’argent à partir d’une carte bancaire depuis la France vers un compte détenu chez Attijariwafa Bank au Maroc, Attijari Bank en Tunisie, CBAO au Sénégal, BIM au Mali, SIB en Côte d’ivoire, ou Attijari bank en Mauritanie.

Le service est disponible 24h/24 et 7j/7 sur l’espace client web www.e-attijari.com ou l’application « e-Attijari Mobile ».

Par ailleurs, les transferts d’argent vers le Maroc se font en 2h maximum. Ceux à destination de la Tunisie, du Sénégal, du Mali, de la Côte d’Ivoire et de la Mauritanie, quant à eux, se font en 48h maximum. Attijari’Transfer sera prochainement déployé en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Espagne, afin de permettre à leurs résidants d’en profiter également.

 

lire aussi
  • M.Ett | Le 1/12/2021 à 17:43

    Addoha : les réalisations sont positives mais la reprise se faite attendre

    Les réalisations du groupe Addoha affichent une bonne mine au titre des neuf premiers mois de l’année. Mais, un analyste trouve qu’on ne peut toujours pas parler de reprise si on se base sur les niveaux observées en 2019.
  • | Le 1/12/2021 à 17:42

    BMCI : le résultat net consolidé grimpe de 73,7% à fin septembre 2021

    Malgré la légère baisse de ses indicateurs d’activité, le groupe BMCI a pu dégagé un résultat net consolidé en forte hausse à fin septembre 2021, grâce en grande partie à la baisse du coût du risque en comparaison avec la même période de l’année précédente.
  • | Le 1/12/2021 à 10:35

    Crédit Agricole du Maroc: Résultat net consolidé en hausse de 73% à fin septembre

    Le groupe enregistre une progression des crédits distribués et de la collecte d'épargne à fin septembre. La marge sur intérêts et sur commissions ont progressé sur les neuf premiers mois de l'année. Le PNB consolidé du groupe s'accroit de 12% à 3,2 milliards de dirhams.
  • M.Ett | Le 30/11/2021 à 17:18

    Bourse : le retour du manque de visibilité se confirme, voici la stratégie de placement à adopter (expert)

    Un expert en placement boursier conseille aux investisseurs de rester attentifs à l’actualité, et d’adopter une stratégie d’investissement prudente en misant sur les valeurs de fonds de portefeuilles et sur celles qui gardent de bonnes perspectives d’évolution.